12/11/2006

 

Vous avez tous pris la voiture au moins une fois dans votre vie.
Passager, conducteur de ce vehicule parfois si securisant.


Securisant... Bien sur, ceux qui roulent en voiture ont leur permis (ou sont supposés l'avoir, mais ceci est une autre histoire..).
Une fois qu'on obtient ce fameux papier rose on le garde pour la vie...
Et la vie c'est long.
Tres long.
Ca peut etre tellement long que ce permis devien un danger.

10H00 ce matin...
Voie Expresse Brest-St Brieuc.
Temps gris, mais pas humide.
Nous sommes en retard, donc c'est mon pere qui conduit.
Nous respectont les limitations, enfin peut etre un peu plus...Là n'est pas la question... pas pour ce soir en tout cas.
Des warning, un ralentissement important... En ce jour ferier peut etre un petit bouchon.
Ou un accident.
C'est un accident.
Nous passont devant la voiture à l'avant defoncé d'une petite vieille en état de choc.
Le museau de la voiture est a contre sens, sur la voie de gauche, collé à la glissiere de securité. Sa tete est en sang, mais elle est consciente.
On s'arrete à quelques mettres...
Pas de voitures de secourisme.
On va demander si quelqu'un les a appelé (pas la peine d'etre à 35 pour le meme accident)... C'est quoi le n° deja? 218? 212? 113?... Non c'est le 112.. oui c'est ça..
Ma mere sort de la voiture, avise une femme au telephone, elle lui indique ou nous nous trouvont avec le maximum de precision. Son mari est parti voir la femme dans la voiture.
Mon pere part prevenir les nouveaux arrivants, leur fait des signes.
Je sort de la voiture, cherche vaguement dans le coffre à la recherche du triangle de securité: faire la circulation c'est dangereux. Je vai voir ma mere, lui demande où est le triangle.
Mais un autre m'a devancée et installe son triangle, donc je rentre dans ma voiture.
Le mari de la femme qui était au telephone est gendarme, on lui laisse le soin de s'expliquer plus en details avec le 112.

La pauvre vieille, est en état de choc. Perdue, terrorisée... Elle ne doit pas vraiment svoir ce qui lui arrive...
Elle se demande si elle est en vie.. elle ne di rien, mais touche sa tete et regarde sa main ensanglantée...
Elle ne semble ne plus etre capable de faire d'autre geste.
C'est son sang qui coule...

Deux autres voitures se sont cartonnées.
Une autre dame d'age mûr, une petite soixantaine peut etre. Ne marche qu'avec l'aide d'une autre... elle ne semble pas bléssée, mais ses jambes ne la portent que difficilement.
Un homme avec son chien, surement l'occupant de la grosse voiture noire à l'air bag degonflé.

Un bléssé... Ralentissement sur la voie expresse... Degats Materiels.
Pas de mort
Imaginons que ce fut moi au volant,
Moi en conduite accompagnée,
Moi avec quelques minutes d'avances,
Moi avec un moment de flotement.

Moi et cette voiture qui arrive à contre sens.

Car oui, la voiture est arrivée à contre sens, a 50m de l'accident: une sortie.

Moi, je n'aurai pas pu eviter cette voiture, peut etre je n'aurai pas été la seule.
Un car transportant des enfants, un 36Tonnes... Ou simplement une route humide, la pluie est frequente en bretagne.
Il pleuvait quand nous sommes rentrés.

Combien de morts, pour une seule erreur?



Cette femme, elle n'est pas la seule.
Je ne blame pas les personnes agées.
Mais elles peuvent etres irresponsables.

Le permis à vie est une folie.
Peu de gens sont conscient de leurs limites.
Ne plus conduire peut etre une trop grande perte pour beaucoup.

Pourtant, il existe des personnes qui le sont.
La femme à qui j'ai acheté ma voiture, était atteinte d'alzeimer.

Elle avait encore la tête sur les epaules
Elle a vendu sa voiture AVANT de devenir dangereuse.
Car elle SAVAIT pertinement que ce jour arriverait.
Ce jour où elle se retrouverait au milieu d'un carrefour.
Ayant oublié où elle se trouvait.


Trop peu de gens auraient eu cette initiative.
Ce courage de se declarer inapte à conduire.

Ma mere ma prevenue, si elle le devenai. il fallait que j'aille à la prefecture lui retirer son permis.

Mais devoir le faire n'est il pas un echec d'une loi trop vieille.
Les gens vieillissent. Le corps peut rester sain... mais l'esprit?

Meditez sur ses paroles, pensez y dans plusieurs années.

N'OUBLIEZ JAMAIS QUE RIEN N'EST ACQUIS DEFINITIVEMENT.
Il en va de tout, comme du permis.

12:06 Écrit par Kitishin dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : loi, permis, vieillesse, voiture, danger kitishin |  Facebook |

18/07/2006

 

Image Hosted by ImageShack.us

14:28 Écrit par Kitishin dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kingdom heart, kitishin |  Facebook |

16/07/2006

video

 

23:19 Écrit par Kitishin dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/07/2006

Dedicace

La plus grosse araignée du monde, la THERAPHOSA LEBLONDI  se plaît à merveille sous nos latitudes et il s'agit bien entendu de la velue mygale vendue sous verre.

 

 

 

 

voila....^^

je t'avai bien parlé d'une araignée grande comme une grosse assiette...

Fait de doux reve "mignon"!!!

11:38 Écrit par Kitishin dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/07/2006

aux urnes citoyens

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sar...

Un montage assez sympatique ma foi...

je re pour vous donner mes sources...

13:51 Écrit par Kitishin dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/07/2006

Adieu skynet...

Hum.. etant donné que skynet ne veux pas de mon fifire et que IE est super long a charger... voila mon nouveau blog...

http://kitishin.cowblog.fr/

 

je reviendrai ici pour mettre quelques mises a jours...

^^

Byebye!

18:32 Écrit par Kitishin dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/07/2006

Manga!!

ça faisait longtemps que je na'vai pas posté un petit truc sur les manga....

Donc voila une petite serie qui est passée en anime sur canal +...

Et que j'ai acheté en manga!

Aussi fun, voir plus si c'est possible, que la serie originale je regrette qu'il ne soit qu'en deux tomes... Quoique... vu comment se termine le second il y aurai peut etre un 3eme... (kiti ira verifier tout ça!)...

C'est l'histoire d'une jeune fille (Fuu) qui "engage" deux Yojimbo un peu speciaux pour retrouver un samouraï qui sent le tournesol... Nos deux comparses ne pensent qu'à se battre pour savoir lequel des deux est le plus puissant... entre Jin, le ronin posé et methodique qui se bat dans les style le plus parfait, et Mugen, l'"ex taulard" qui se bat façon je danse le hip hop avec des tongs en acier trempé, ça donne de sacrés rebondissement.. surtout quand on prend la peine de lire les nombreuses petites piques qu'ils se lancent en dehors des bulles.

Bouré d'anachronisme et de neologisme c'est uen seie que je conseil vivement, tant en anime qu'en manga!

v'la les deux cov pour pas vous perdre... Jin a gauche et Mugen a droite

15:00 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kitishin, manga, samurai champloo |  Facebook |

11/07/2006

Cours de langue

 

 

La langue française est quand même bizarre.
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ?
LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES. Ah ben oui !
Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?
Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde. Ah, j'ai rien inventé, la langue française est quand même bizarre...
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !
D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que le mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là !
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition.
Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour :
y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.
Ça, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.
Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages :
on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.
Mais en général, le type qui a inventé la langue française ne vous aimait pas beaucoup.
Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement !
Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein :
UN sac à main, ça c'est viril à mort ça! UN soutien-gorge, ça c'est un truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres... Il s'est trompé dans l'autre sens aussi :
UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!!
Alors là, je sais pas comment il a fait pour se tromper, parce que très tôt dans la vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font la différence. Ben lui, il a rien vu :
"Hein? UNE couille? Kécecéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. "
Et là, ça expliquerait tout: ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge...
LE travesti ! Veuillez donc noter que la langue française a été inventée par un travelot.

 

 

 

Je savai deja que mon prof de premiere etait bizare... mais a ce point...

15:48 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitishin, humour |  Facebook |

10/07/2006

Pub

 

Donc voila le forum que je prefer... (zab serait ce par ce que j'y suis modo???)

Donc si des amateurs de mangas sont intéréssés... j'ai une rubrique a faire tourner.

Pour les autres ben c'est comme vous voulez...!

 

 

Le lien est sur la banniere!

09:22 Écrit par Kitishin dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : forum, kitishin |  Facebook |

Des news du front

Alors..

J'ai enfin fini le chapitre 6... et ecris le 5... Quand au 4 je compte le réecrire entierement.

J'ai commencer a entrer sur ordi le Chapitre 5...

 

En attendant vous pouvez toujours relire le debut sur ce lien ICI

Donc Chapitre 4 "capture" en réecriture

         Chapitre 5 "Obsidienne" a moitié tapé

         Chapitre 6 "Hatlant" euh... on verra apres avoir fini le 4 pour l'edition informatique.

 

 

Hum... Imagination, imagination.... Pourquoi m'a tu desertée cette année??

 

 

 

 

01:12 Écrit par Kitishin dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ecriture, fantasy, kitishin |  Facebook |

09/07/2006

Anti Foot....

Hum...

Legeremnet deprimée...

J'occupe tout de même mes osirées avec un loisir autrement plus passionnant que le foot de ce soir....

 

 

22:46 Écrit par Kitishin dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dessins, kitishin, amour |  Facebook |

27/06/2006

le plus beau forum du monde!!

Ze fofo....

 

 

Ici...

01:13 Écrit par Kitishin dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : forum, kitishin |  Facebook |

17/06/2006

 

ChaChaaaaah

22:46 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kitishin, video |  Facebook |

Euh

Encore un lien...

Qui avait di :

"le chien se prend pour l'homme, les chats pour Dieu"

 

Ici les chiens font la satr en tout cas

Ici....

 

Ou ici...

22:30 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitishin, viedo |  Facebook |

16/06/2006

Euh des liens...

  Alors... ça c'est mon fournissuer d'acce:

http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com

 

Ca aurai pu etre pire:

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

 

Hum ça ce n'est pas de moi ( le texte..) Mais d'une fadas... ( Feli, j'peux avoir ton copyright?)

Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens.
Attention, c'est une image assez dure.
Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".
Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous.

. /! ATTENTION ne cliquez pas pour afficher cette image si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent /!

http://img105.imageshack.us/img105/1407/chiensmailmaman2i...

 

 

euh... a ecouter pendant 45min...

http://www.chezmaya.com/humour2/swing.htm

 

 

17:47 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, video, kitishin |  Facebook |

Une petite pensée

J'admire ceux qui croient encore en Dieu ( ou quoi que soit de divin...).

Dans notre société actuelle c'est devenu obsolète.

Pourtant j'ai une amie qui va tous les dimanches à la messe...( sans etre pour autant une grenouille de benitier)

Cette fille là je l'envie, car quand tout va mal, elle a toujours quelqu'un vers qui se tourner. Ce doit etre rassurant de sentir une presence bienfesante au dessus de soit, de ne pas avoir peur de la mort car les bons " irons tous au paradis".

 

Je n'ai pas la chance de croire au divin.

Mais je suis juste un peu supersticieuse... Comme tout le monde je pense.

 

 

Voila, c'etait mes petites divagations d'apres bac...

C'est fini!!!!!

17:33 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitishin |  Facebook |

15/06/2006

des amis

Un site a regarder de temps en temps...

Avec moderation, c'est assez saoulant...

Ames sensibles s'abstenir

 

 

http://www.happytreefriends.com

23:07 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : video, kitishin |  Facebook |

euh..

Et si demain en Bio on a l'evolution humaine...

 

Je penserai à ça!

 

 

http://www.wobshite.co.uk/b3ta/bab/

22:46 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, kitishin |  Facebook |

13/06/2006

Un message que je voudrai faire passer a quelqu'un...

kimi ga suki da yo

 

21:58 Écrit par Kitishin dans Amour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amour, kitishin |  Facebook |

Corrections Philo

Introduction : Les romains qui jugeaient barbares le reste du monde, les occidentaux modernes qui traitaient les autres peuples du monde de sauvages, les musulmans qui traitaient les chrétiens d’infidèles, et réciproquement, les sociétés ont eu tendance à se juger les unes les autres au cours de l’histoire. Un tel jugement est-il fondé ? « A-t-on le droit de juger les cultures qui sont différentes de la nôtre ? » Nous nous interrogerons tout d’abord sur la question des critères, puis sur le statut de la barbarie, avant que de nous demander si faute d’avoir un sens et une valeur morale, le jugement de supériorité ne servirait pas d’alibi à l’asservissement d’autres peuples.

1/ Où pourrions nous prendre des critères pour comparer deux civilisations, sinon que dans la nôtre ? Si un tel point de vue universel de jugement  est impossible à trouver, cela veut dire que le jugement est impossible.
- où prendre les critères, sinon que dans notre propre civilisation. Mais ces critères sont-il recevable universellement ?
o exemple : le progrès de la techno science : y a t-il lieu de comparer notre civilisation, où se critère est pertinent à celle de peuples qui vivent encore, du point de vue technique, comme vivaient les peuples du néolithique ? Le seul aventage de ce critère c’est qu’il est facilement quantifiable, ce qui ferait de notre civilisation le champion du progrès. Est-ce à dire que les hommes sont plus heureux chez nous ?
o exemple : le bonheur des peuples : et si nous trouvions un autre critère, par exemple le bonheur des peuples pour juger de la bonté d’une civilisation ? Serai-il plus pertinent ?
§ on nous objectera qu’un tel critère est qualitatif, et donc difficilement mesurable
§ pourtant on pourrait se servir de quelques éléments comme par exemple le taux de suicide sans la population pour juger
§ il ne faudrait d’ailleurs pas confondre « confort matériel » et « bonheur des peuples ». On voit bien que « le meilleur des mondes » (A. Huxley) peut aussi bien être un enfer.
- Un essai de critère universel : les droits de l’homme. Un principe transcendant pourrait bien servir à porter ce jugement . Les « droits de l’homme » (1948) nous en donnent un exemple. Mais si nous en dénonçons les manquement dans d’ autres peuples, ne devons nous pas le faire aussi chez nous ?
o On peut certes dénoncer telle ou telle exploitation chez les autres, par exemple la condition de la femme chez les talibans
o Mais on pourrait nous rétorquer celle des vieillards chez nous, où nous avons assisté pendant l’été 2003 à des milliers de morts chez les personnes agées, dans l’indifférence totale du monde de bronzés civilisés que nous sommes.
A Il est impossible de trouver un critère universel de jugement, et, en trouverions nous un nous ne pourrions peut-être pas nous en servir pour porter le jugement : notre propre civilisation souscrit-elle totalement à l’idéal des droits de l’homme ?

2/ La barbarie :
- le « barbare, c’est celui qui ne reconnaît pas l’humanité de l’autre » : la double cécité, de Ch. Colomb et des Cheyennes
o Ch. Colomb, dans son journal de bord, atteste qu’il ne voit pas les indigènes des Caraïbes et leur culture, il ne les pense que comme les négatifs des espagnols.
o Cheyenne, en langue cheyenne signifie « êtres humains » s’autoproclamer tribu des êtres humains n’est-ce pas du même coup exclure les autres du champ de l’humanité ?
- Si on est « toujours le barbare de quelqu’un » on doit aussi affirmer que « aucune civilisation n’est parfaite, et aucune n’est non plus foncièrement mauvaise, mais toutes comporte la même part d’iniquités » (Lévi Strauss)
- Freud : malaise dans la civilisation : les civilisations mettent tout en œuvre pour limiter l’agressivité. Elles ne peuvent néanmoins le faire sans se réserver le droit d’appliquer une certaine « violence légale » pour leur propre défense (exemple droit pénal –emprisonnement peine de mort- ou usage des armes pendant les guerres.)

A Le jugement d’une civilisation sur une autre est toujours synonyme d’ethnocentrisme, dans la mesure ou tout peuple a tendance à s’affirmer comme la norme de ce que devrait être un idéal de civilisation. La nôtre, qui se pense souvent si raffinée, est sans doute le seul exemple d’une civilisation, qui, sur un seul siècle, a été capable de faire périr dans des guerres barbares prlusde 15 millions de personnes, sans parler des conflit coloniaux qu’elle a initiés.

3/ Si le jugement est impossible, et s’il a néanmoins été tenu dans l’histoire, quelle est sa fonction ?
- Tout peuple a tendance à affirmer que sa culture est meilleure que celle des autres : il affirme ainsi son identité, sa différence, et son existence.
- Ce jugement est un prétexte, un alibi que se donnent les peuples colonisateurs lorsqu’ils s’apprêtent à dominer, exploiter, réduire en esclavage un autre peuple.
o C’est au nom de « la civilisation », du « vrai Dieu » ou du « progrès technique » que les peuples européens ont mis en coupe réglé le monde entier.
A Le jugement de supériorité a une fonction historique, qui ne le justifie certainement pas, mais explique pourquoi il a pu être tenu.
 Conclusion : Le jugement d’une civilisation sur une autre, bien qu’étant à travers l’histoire universellement tenu, n’a aucun fondement éthique. Il constitue donc à la fois une erreur de jugement et une faute morale qui sert d’alibi à d’autres objectifs, plus réels ceux là.

 

20:04 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : cours, kitishin |  Facebook |

Un truc qui fait peur

Heu je ne suis pas blonde pourtant....

 

http://www.ftbe.be/liens/Lecteur%20de%20pensee.htm

00:30 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kitishin, humour |  Facebook |

12/06/2006

 

Hum Fifire il me gave... Pourquoi il ne me met plus mon editeur de texte correctement?

Michant fifire...

 

 

Hum, ce matin bac de philo...

Au depart les sujets m'ont fait un peu peur ( pas le texte je ne l'ai pas lut)

mais qunad j'ai vu ceux de ES, je me suis dis qu'en S on n'etai pas si mal lotis que ça...

 

Donc voila les sujets:

1° Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture?

2° L'experience peut-elle démontrer quelque chose?

3° Expliquer le texte suivant.... je vous fait grace de le lire... si vous y tennez vraiment attendez les anales.

 

J'ai pris le 1°... Avec une superbe conclusion bourée de neologismes...

 

"Il faudrai donc un être totalement "aculturalisé" ou, au contraire, "omniculturalisé" pour pouvoir juger objectivement la valeur d'une culture et seule l'Histoire permettra d'enteriner ce jugement"

 

Fin finale...

 

En esperant que j'ai la moyenne... Même si je n'aurai pas 15...

 

 

 

 

12 juillet 2006: en fait j'ai u 13... cest honorable....

13:40 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : cours, informatique, kitishin |  Facebook |

10/06/2006

VIRUS

Kiti passe en mode killage de PC......

12:37 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kitishin, informatique |  Facebook |

06/06/2006

placebo_meds

Une zik que j'adore et que je me passe en boucle depuis que j'ai acheté l'album et bien avant qu'elle passe a la radio!

19:16 Écrit par Kitishin dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kitishin, placebo, musique |  Facebook |

love?

18:43 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitishin, amour, dessin |  Facebook |

666

HUm... un pitit dessin. Les graph sont "legerement" inspirés de MagnaCarta... Arggg pourquoi j'ai pas la PS2!!!

11:54 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitishin, magna carta, dessin |  Facebook |

05/06/2006

SMS

les mefaits de la technologie.... Un tit truc sympas trouvé sur un forum... si vous en trouvez d'autres, mettez les liens en com

23:26 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : informatique, sms, gif, kitishin |  Facebook |

chose promise

Euh vla ce ke donne nos cours d'allemand...

19:08 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : kitishin, dessin, carricature, cours |  Facebook |

Avis aux TermS1 et aux autres

Peut on tuer le prof d'arts pla si on se fait saquer a l'oral?Format raisin mon cul.... Le demi suffisait et si plus grand etait bien vennu!!... et c'est pas 10 planches c'est une DIZAINE!... Dire que je me suis fait chier a faire une planche de merde csur la television.... KYAAAAA!!!

16:18 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cours, kitishin |  Facebook |

ADSL

Chouette Chouette Chouette...J'ai enfin l'adsl!!!Mais le wifi....

16:16 Écrit par Kitishin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : gif, informatique, kitishin |  Facebook |